Foire Aux Questions

Nous ferons tout ce qui est en notre possible pour rendre votre expérience des plus agréables et ce sans tracas.

Quels sont vos tarifs pour le tatouage?

Le cout minimum pour un tatouage est de 60$

Notre tarif pour le tatouage est de 120$ pour la première heure et 100$ par heure pour les heures suivantes.

Pour avoir un estimé, vous pouvez vous présenter en magasin avec votre modèle ou nous l’envoyer par courriel avec les dimensions et l’emplacement.


Est-ce que c’est possible de se faire dessiner un modèle de tatouage personnalisé?

Oui! En fait, notre studio se spécialise dans la conception de modèle personnalisé.

 


Comment ça fonctionne si je veux me faire dessiner un modèle personnalisé?

Tout d’abord nous vous conseillons de consulter les portefolios de nos artistes via notre site internet ou notre page facebook pour déterminer avec quel artiste-tatoueurs vous aimeriez travailler. Ensuite, nous pourrons prendre un rendez-vous de consultation avec l’artiste-tatoueur de votre choix pour que vous puissiez discuter du projet. La consultation est gratuite est les frais de conception pour le dessin varient habituellement entre 20$ e 40$ tout dépendant de la grosseur et de la complexité du dessin.

 


Faut-il prendre rendez-vous pour se faire tatouer?

Nous fonctionnons principalement sur rendez-vous puisque nos tatoueurs sont très en demande. Les rendez-vous sont habituellement pris plusieurs semaines à l’avance. Toutefois il peut y avoir exception alors si vous passez et qu’un de nos tatoueurs est disponible il fera votre tatouage avec plaisir.

 


Comment ça fonctionne pour avoir un rendez-vous de tatouage?

Pour prendre un rendez-vous vous devez venir en personne à notre studio afin qu’un tatoueur évalue le nombre d’heure à réserver à l’agenda. De plus, vous devez laisser un dépôt entre 20$ et 50$ pour réserver une plage horaire.


Quelle est votre politique pour le perçage et le tatouage des mineurs?

Vous devez avoir 14 ans ou plus pour obtenir un tatouage ou un perçage (à l’exception des lobes d’oreilles) à notre studio. De plus, un consentement parental sera exigé pour toute personne mineure. Le parent (père ou mère) ou le responsable légal doit venir à notre studio  afin de signer notre formulaire de consentement. Une pièce d’identité avec nom, photo et adresse est exigée pour le parent et pour le mineur afin de prouver le lien de parenté.

 


Faut-il prendre rendez-vous pour se faire percer?

Nous offrons le service de perçage avec ou sans rendez-vous. Cependant, les clients qui ont rendez-vous ont priorité.

 


Est-ce que vous percer les oreilles des bébés ?

Non. Nous offrons le perçage des lobes d’oreilles à partir de 5 ans.